Recharger ma voiture électrique chez moi

 C'est simple, rapide et sécurisé.

ENGIE s’est engagé pour une mobilité verte et durable. En tant que pionnier de la révolution énergétique, ENGIE considère le transport comme un axe majeur de développement.

Le domicile étant le principal lieu de recharge des véhicules électriques, ENGIE vous accompagne au plus prêt de vos  besoins et des nouveaux usages  avec son offre d’électricité verte « Elec’Car ».

Avec cette offre, vous bénéficiez d’un prix attractif pour recharger votre voiture électrique  chez vous la nuit : le prix du kWh HTT électrique est, pendant les heures creuses, 50 % inférieur à celui des heures pleines de l’offre Elec’Car d’ENGIE, et il s’appliquera également à la consommation d’électricité de tous les autres équipements de la maison.

 

 

 

 

Je recharge ma voiture électrique à tout moment chez moi

  • Une recharge jusqu’à 3x plus rapide(1) en toute sécurité

 

  • Une installation réalisée par un technicien IRVE certifié

 

  • Un accompagnement personnalisé de mon projet

Je fais le plein d’électricité à moindre coût

  • 50% sur mes consommations d’électricité la nuit en heures creuses(2) et c'est aussi toute la maison qui en profite
 
  • Une électricité verte(3) produite à partir d’énergies renouvelables
 
  • Un contrat sans engagement de durée
 
  • Sous réserve d'avoir un véhicule électrique ou hybride rechargeable

Envie de passer à l'électrique ? Faites le test !

(1) « Jusqu’à 3x plus rapide » : différentiel de vitesse de charge constatée entre une borne de puissance 7,4 kW (32A) et une prise murale (8A). 

(2) Offre Elec’Car : offre à prix de marché Elec’Car 3 ans : bénéficiez de -50% sur le prix du kWh HTT pendant les heures creuses (identifiées par le gestionnaire de réseau de distribution) par rapport au prix du kWh HTT en heures pleines de l’offre Elec’Car 3 ans d’ENGIE. Offre électricité indexée sur le tarif réglementé réservée aux clients particuliers propriétaires d’un véhicule électrique, sous réserve de remplir une déclaration sur l’honneur qu’ENGIE peut vérifier à tout moment, et disposant d’un comptage heures pleines/heures creuses. Selon la situation du client, le passage d’un comptage simple à un comptage heures pleines/heures creuses peut entrainer la facturation de frais par le gestionnaire de réseau (voir catalogue des prestations).

(3) Electricité verte ou Elec Verte : pour tout nouveau contrat d’électricité souscrit par un client particulier, à l’exclusion des offres Classique, de l’offre Elec Référence Essentielle 1 an et de l’offre d’électricité Happ-e, ENGIE achète l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en Garantie(s) d'Origine émise(s) par des producteurs d'énergie renouvelable. Une Garantie d'Origine certifie que de l’électricité a été produite à partir d'une source d'énergie renouvelable et injectée sur le réseau électrique.